be_ixf;ym_202109 d_21; ct_100
Klein Tools - For Professionals Since 1857

Rappel du NCVT1

English Spanish (Español) French Canadian (Français Canadien)

Klein Tools procède au rappel volontaire du NCVT1 de la gamme d’outils de test et de mesure en raison d’un possible risque d’accident.

Pourquoi y a-t-il un rappel?

Nous avons récemment appris que l’un de nos produits, le TESTEUR DE TENSION SANS CONTACT NCVT-1, présente un risque pour la sécurité auquel Klein Tools souhaite remédier. Le bouton de mise en marche du NCVT-1 est conçu pour être enfoncé puis relâché. Si le bouton reste enfoncé pendant le processus de mise en marche ou d’arrêt, la pointe de l’outil reste allumée en vert, ce qui indique que l’outil est prêt à détecter la présence de tension, alors qu’il ne l’est pas.

Les produits visés sont vendus sous les numéros UGS ci-dessous.

NCVT1 69149
NCVT1A MPZ00052R
NCVT1E MPZ00001
NCVT1SEN 80018
NCVT1EP 80023

Le présent rappel vise les testeurs de tension sans contact de Klein Tools avec les numéros de modèles NCVT1 et portant les codes de date se terminant par H7. Des variantes du produit ainsi que des trousses ont aussi été commercialisées, toutes portant des codes de date se terminant par H7.

Comment puis-je savoir si le produit que je possède est visé par ce rappel?

Le présent rappel vise uniquement les testeurs de tension sans contact de Klein Tools avec les numéros de modèles NCVT-1 et portant les codes de date se terminant par H7. Tous les autres modèles de testeurs de tension active et les numéros de modèles NCVT-1 portant un code de date autre que H7 ne sont pas visés par le rappel.

J’ai le NCVT-1, mais il fait partie d’une trousse. Que dois-je faire avec les autres articles?

Les autres articles des trousses comprenant le NCVT-1 ne sont pas visés par ce rappel. Ces articles ne doivent pas être retournés et vous pouvez continuer à les utiliser.

Puis-je obtenir un remboursement?

Nous fournirons un produit de remplacement conformément au plan de rappel approuvé par la Consumer Product Safety Commission (CPSC) et Santé Canada.

J’ai vraiment besoin de ce testeur pour faire mon travail. Y a-t-il un moyen d’obtenir un nouveau NCVT-1 rapidement?

Afin de respecter les procédures de rappel de la CPSC et de Santé Canada, nous devons recevoir l’appareil visé par le rappel pour nous assurer qu’il n’est plus utilisé avant de pouvoir envoyer un nouveau testeur.

NCVT-1 Recall Date Codes

Instructions

  1. Veuillez cesser immédiatement l’utilisation de votre TESTEUR DE TENSION SANS CONTACT NCVT-1, même si vous n’avez rencontré aucun problème.
  2. Veuillez communiquer avec Klein Tools afin de retourner sans frais l’unité pour qu’elle soit remplacée.
    • Site Web: si vous êtes un consommateur, veuillez remplir le formulaire de demande de rappel pour que votre demande soit traitée immédiatement. Une fois que vous aurez rempli le formulaire, vous recevrez un courriel contenant les instructions, ainsi qu’un lien vers une étiquette d’expédition imprimable. Si vous êtes un distributeur, visitez le site extranet des distributeurs afin d’y remplir un formulaire de rappel pour distributeurs.
    • Par téléphone: pour communiquer avec le service à la clientèle, appelez sans frais au 1-800-527-3099 entre 7 h et 18 h HNC du lundi au vendredi.
    • Par courriel: écrivez-nous au ncvt1recall@kleintools.com. Assurez-vous d’inclure vos renseignements personnels et vos adresses courriel et postale. Nous répondrons à votre courriel dans un délai d’un jour ouvrable.

Pour les retours au Canada, utilisez ce formulaire.

Pour un retour ailleurs qu’aux États-Unis ou au Canada, utilisez ncvt1recall@kleintools.com.

En coopération avec la Consumer Product Safety Commission des États-Unis

Klein a un bilan remarquable en matière de sécurité et nous prenons cet enjeu au sérieux. Aucun accident n’a été signalé à la suite de l’utilisation des testeurs, mais Klein Tools les retire tout de même par excès de prudence. Notre priorité est la sécurité de nos loyaux clients Klein Tools. Veuillez nous excuser pour les désagréments encourus. Nous vous promettons de redoubler nos efforts pour continuer de vous fournir des outils de qualité.

Compare Products

(0 of 4)